Rollovers

Le contrat sous-jacent change sur les instruments financiers énumérés ci-dessous. Ainsi, les comptes des Clients ayant des positions ouvertes sur ces instruments seront crédités ou débités de points de swap supplémentaires en fonction des positions détenues.

Le changement de contrat et le calcul des points de swap seront effectués après la fin de la journée de négociation d'un instrument donné. Vérifiez les heures de négociation sur le site Web. Les clients détenant des ordres limités et stop sur un instrument proche du taux actuel sont invités à les ajuster aux prix mis à jour de la nouvelle série de contacts sous-jacents et à ajuster les fonds sur le compte à un niveau permettant de maintenir la position après calcul du swap points.

 

- valeur confirmée

 

- valeur attendue

 

- valeur annoncée

Date Instrument Position longue Position courte Position
NATGAS.pro -289.5 274.5
Long -289.5
Short 274.5
OILBRNT.pro 26 -30
Long 26
Short -30
PALLAD.pro -124.5 95.5
Long -124.5
Short 95.5
OILWTI.pro 13 -17
Long 13
Short -17
OILWTI.pro - -
Long -
Short -
USINDEX.pro - -
Long -
Short -
NATGAS.pro - -
Long -
Short -
PLATIN.pro - -
Long -
Short -
OILBRNT.pro - -
Long -
Short -
SOYBEAN.pro - -
Long -
Short -

Pour les CFD basés sur des contrats à terme, la série du contrat à terme change au fil du temps. Dans le cas où le Client maintient une position sur un tel CFD après un changement d'une série de contrats à terme donnée, le résultat sera ajusté de la valeur des points de swap résultant de la différence entre le prix de la série expirante et le prix de la nouvelle série. série. La valeur des points de swap sera également ajustée du montant du spread (cas maximum) ou d'une valeur inférieure au spread sur un instrument donné.

Exemple: L'instrument OILWTI reconduit les contrats sous-jacents de la série CLK6 de mai à la série CLM6 de juin. La base entre les contrats est de 100 points, où la série de juin est cotée plus haut que la série de mai (le marché est en contango). Les positions longues seront ajustées à la baisse de 102,5 points de graduation (=100 + la moitié de l'écart OILWTI), tandis que les positions courtes seront ajustées à la hausse de 97,5 points de graduation (=100-la moitié de l'écart OILWTI).

Scroll to top